Épaves

Gagnez de l’argent en vous débarrassant de votre épave !

Nous vous offrons :

  • 110 € si vous nous déposez votre épave dans notre parc.
  • 70 € si nous venons enlever votre épave dans un rayon de 14km d’Hendaye.

Documents nécessaires pour les épaves

Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à notre équipe afin qu’elle puisse prendre en charge votre véhicule.

  • La carte grise du véhicule barrée et signée par le ou les titulaires.
  • Un certificat de situation administrative (certificat de non gage) à demander sur le site du Ministère de l’Intérieur (lien ci-dessous) ou bien auprès d’une Préfecture ou Sous-Préfecture.
  • Le document «déclaration de cession d’un véhicule » (formulaire cerfa n° 13754*03 téléchargeable sur le site du Ministère) signé par le ou les titulaires de la carte grise.
  • La photocopie de la pièce d’identité du ou des titulaires de la carte grise.
  • Un justificatif de domicile.

1. Carte grise d’origine du Véhicule

Il est important de se présenter avec la carte grise originale du véhicule qui sera à compléter sur la partie basse de la mention « cédée pour destruction » et signée.

2. Certificat de non gage de véhicule automobile

Vous pouvez vous procurer un Certificat de non gage en préfecture ou sur internet. Il est important que le certificat date de moins d’un mois.

3. Certificat de cession de véhicule

Vous pourrez trouvez en préfecture ou sur internet le Certificat de cession pour destruction.

4. Photocopie d’une pièce d’identité

La protection de l’environnement est une préoccupation constante de la Société. Ainsi depuis 1997 la Société est certifiée par les organismes QUALICERT et SRA. En 2006 elle obtient les agréments préfectoraux complémentaires pour les Installations classées pour la protection de l’environnement :

  • PR 64 00007 D
  • PR 64 00008 D
  • PR 64 00009 D

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